AcquisitionActualitéData RoomMarketing & Communication

SQLI rachète LSF Interactive pour se renforcer dans le marketing digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

SQLI, un acteur spécialisé dans le conseil dans la transformation digitale, vient de racheter l’agence digitale LSF Interactive. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, mais l’opération « a été finalisée pour un montant ferme, sans complément de prix, payés intégralement en numéraire » explique-t-on.

Initialement spécialisée dans la génération de leads à la performance, LSF Interactive a par la suite développé sa palette d’offres pour s’orienter vers le marketing digital au sens large. Avec cette acquisition, SQLI met la main sur plusieurs clients importants dont des e-commerçants comme Cdiscount et La Redoute, des spécialistes du voyage (Club Med, Look Voyages) et des médias (Les Echos, France 24, M6, Le Monde, Le Parisien).

154 millions d’euros d’euros de chiffre d’affaires

« En associant les talents de LSF Interactive aux expertises de notre réseau européen d’agences digitales, nous donnons à SQLI la visibilité et la richesse d’offre nécessaires pour capter le formidable potentiel du marché du marketing digital. Les synergies d’ores et déjà identifiées vont nous permettre d’accélérer notre croissance et d’améliorer notre rentabilité en ligne avec le plan stratégique Ambition 2016 » explique Didier Fauque, directeur général de SQLI.

Le groupe SQLI précise compter 1 800 collaborateurs répartis en France, en Suisse, aux Pays-Bas et au Maroc, et a réalisé un chiffre d’affaires de 154 millions d’euros en 2013. L’agence LSF Interactive prévoit quant à elle un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2014.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
SQLI rachète LSF Interactive pour se renforcer dans le marketing digital
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media