Actualité

[Off the record] François Hollande va inaugurer le «Village» du Crédit Agricole… Gérard Dantec décoré par Axelle Lemaire

Le Président de la République va faire le déplacement au Village de l’Innovation, une structure d’incubation de 1000m2 rue de la Boétie à Paris mercredi prochain.

«Le Village (…) se veut un espace de coopération entre les entreprises privées, les organismes publics, et les jeunes entreprises. Il accueille une pépinière de 100 jeunes entreprises innovantes en lien avec les pépinière 27. Il comprend des espaces d’exposition, de formation et une salle de conférences.

Le Crédit Agricole attend sans doute beaucoup de l’initiative. C’est d’ailleurs Dominique Lefebvre, Président de la Fédération nationale du Crédit Agricole, et Mr Jean-Marie Sander, Président de la banque, qui accueilleront le Président mercredi. Une visite très officielle à l’heure où pullulent les structures d’incubation à Paris…

Gérard Dantec, Président d’Internet Society France (Bercy), se voit remettre l’insigne de la Légion d’Honneur par Axelle Lemaire, la secrétaire d’Etat au numérique. Gérard Dantec est Président de l’Internet Society (Isoc) . Formé en tant qu’ingénieur des Travaux Publics, il a été chef de projet sécurité et de responsable du pôle pilotage, équipement et nomadisme au sein du Ministère de l’Ecologie en 2006.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. C’est bête cette visite. Jusque-là tout semblait aller pour le mieux.

  2. On va dire que cela aide a faire la promo des entrepreneurs… a défaut de les aider en vrai :) En tous les cas, pour Videotelling, cela nous aide a nous faire connaitre :)

Bouton retour en haut de la page
[Off the record] François Hollande va inaugurer le «Village» du Crédit Agricole… Gérard Dantec décoré par Axelle Lemaire
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM