Actualité

[Off the record] François Hollande va inaugurer le «Village» du Crédit Agricole… Gérard Dantec décoré par Axelle Lemaire

Le Président de la République va faire le déplacement au Village de l’Innovation, une structure d’incubation de 1000m2 rue de la Boétie à Paris mercredi prochain.

«Le Village (…) se veut un espace de coopération entre les entreprises privées, les organismes publics, et les jeunes entreprises. Il accueille une pépinière de 100 jeunes entreprises innovantes en lien avec les pépinière 27. Il comprend des espaces d’exposition, de formation et une salle de conférences.

Le Crédit Agricole attend sans doute beaucoup de l’initiative. C’est d’ailleurs Dominique Lefebvre, Président de la Fédération nationale du Crédit Agricole, et Mr Jean-Marie Sander, Président de la banque, qui accueilleront le Président mercredi. Une visite très officielle à l’heure où pullulent les structures d’incubation à Paris…

Gérard Dantec, Président d’Internet Society France (Bercy), se voit remettre l’insigne de la Légion d’Honneur par Axelle Lemaire, la secrétaire d’Etat au numérique. Gérard Dantec est Président de l’Internet Society (Isoc) . Formé en tant qu’ingénieur des Travaux Publics, il a été chef de projet sécurité et de responsable du pôle pilotage, équipement et nomadisme au sein du Ministère de l’Ecologie en 2006.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. C’est bête cette visite. Jusque-là tout semblait aller pour le mieux.

  2. On va dire que cela aide a faire la promo des entrepreneurs… a défaut de les aider en vrai :) En tous les cas, pour Videotelling, cela nous aide a nous faire connaitre :)

[Off the record] François Hollande va inaugurer le «Village» du Crédit Agricole… Gérard Dantec décoré par Axelle Lemaire
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link