Management

L’offre de stage du jour: Assistant(e) Digital Media @ Ferrero France

Avec un chiffre d’affaires de 6.2 milliards d’euros et plus de 20 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 4ème place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie. Implantée en Normandie depuis 50 ans, Ferrero France est le leader français de la confiserie de chocolat, avec plus de 1 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1.16 milliards d’euros*.

Ferrero France, c’est aussi l’un des annonceurs les plus contributeurs à la croissance du chiffre d’affaires des produits de grande consommation en GMS. Travailler chez Ferrero, c’est évoluer autour de marques fortes et de produits synonymes de plaisir et de qualité. C’est aussi s’investir au sein d’une équipe partageant les mêmes valeurs d’exigence, de reconnaissance et de convivialité.

Mission :
Rattaché à la Direction Nouveaux Media, vous faites partie intégrante de l’équipe du Digital Media Manager Latini Western and South Europe au sein de laquelle vous apportez une réelle contribution. Vous êtes en charge de la mise en œuvre opérationnelle de campagnes digital media (Internet, Social Media, Mobile marketing). A ce titre, votre mission s’articule principalement autour des axes suivants :

  • Digital marketing – Présence des marques online
  • Search Engine Marketing

Découvrir l’offre de stage Assistant(e) Digital Media

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’offre de stage du jour: Assistant(e) Digital Media @ Ferrero France
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Dérives du management: les managers manquent-ils de courage?
RGPD, Recrutement et RH compatibles ? Comment être conforme ?
Non, la technologie n’aide pas à gérer son temps
Start-up : L’architecture du cool
Copy link