Lancé en juin, Balloon propose une solution web et mobile qui permet au public d’un événement de participer. L’audience peut poser ses questions directement à partir d’un téléphone mobile ou d’un ordinateur. Les questions sont visibles par tous, chaque participant peut voter pour les plus intéressantes ce qui permet aux intervenants de s’adapter en temps réel aux attentes du public.
Les outils de Balloon permettent une interactivité, qui peut-être filtrée en modération. Les réponses données plus tard aux questions non sélectionnées en direct entretiendront le lien avec une communauté.
La solution n’est pas encore déclinée en une application mobile. Elle est accessible via une version web mobile.
Balloon recherche des investisseurs pour une première levée en seed money.
Présentation par Romain David, Directeur administratif et financier de Balloon.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Quel sera l’avantage par rapport à une page fan de Facebook accessible depuis n’importe quel outil ?
Le feedback est bien géré avec balloon, mais le défi c’est que les intervenants utilisent ce feedback plutôt que des Q&A directement dans la salle.
ouep j’ai vu ca et bien c’est vraiment pas pratique sur iphone. De plus il y a beaucoup de salle de conference qui sont sans 3G et je parle pas du wifi saturé !