ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Optique en ligne] Sensee sur le point de lever 17,5 millions d’euros

Marc Simoncini l’a annoncé en début d’après-midi sur Twitter : Sensee.com, start-up d’optique en ligne dont il est le PDG, va lever 17,5M €.

Sensee.com devrait donc entamer une nouvelle phase de développement, après un premier investissement de 7,5M € réalisé il y a un an par Jaïna Capital. Celui-ci avait notamment été marqué par l’arrivée aux manettes de Marc Simoncini, qui occupe depuis la fonction de PDG de la société. Objectif de la start-up :  devenir le 1er groupe français de vente d’optique en ligne et diviser par deux la facture des Français, à produits identiques.

A l’époque, Marc Simoncini s’était alors entouré d’une équipe de professionnels de l’optique, avec Alain Colin, ex directeur général de GrandVision International Supply (Grand Optical, Générale d’Optique, Solaris etc.) au poste de directeur général, et Marina Lovka, opticienne diplômée, directrice marketing du verrier Shamir qui sera la directrice optique.

Pour son lancement, Sensee s’était notamment appuyé sur le site Lentillesmoinscheres.com, fondée par Orianne GARCIA, Alexandre Roos et Christophe Schaming. La société commercialise ses produits dans 10 pays européens, avec une base de clients significative.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page