AcquisitionData RoomLes dernières actualités de la techTech

Oracle rachète la start-up Crosswise pour accélérer dans l’analyse de données «cross-device»

Oracle a annoncé être parvenu à un accord en vue de l'acquisition de la start-up israélienne Crosswise, spécialisée dans les solutions de marketing «cross device». Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Fondée en 2013, Crosswise développe une technologie d'identification et de suivie des internautes quelques soient les appareils (ordinateur fixe, tablette, mobile…) qu'ils utilisent. Une solution permettant de proposer des publicités ciblées, des contenus personnalisés ou encore d'analyser des données. Sur son site Internet, la société s'adresse essentiellement aux vendeurs d'ad tech, aux éditeurs et aux marques.

Parmi ses clients on retrouve ainsi Turn ou encore Marin Software. Pour se financer, Crosswise avait bouclé un tour de table de 3 millions de dollars l'an passé auprès de plusieurs investisseurs privés, parmi lesquels Horizons Ventures.

«La technologie innovante de Crosswise traite plus d'un pétaoctet de données d'activité d'utilisateur et d'appareil depuis des milliards de dispositifs uniques chaque mois», détaille Oracle. A l'issue de cette acquisition, Oracle souhaite intégrer les solutions de Crosswise à sa suite Oracle Data Cloud, qui s'adresse notamment aux marketeurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page