AcquisitionActualitéData RoomTech

Oracle rachète la start-up Crosswise pour accélérer dans l’analyse de données «cross-device»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Oracle a annoncé être parvenu à un accord en vue de l'acquisition de la start-up israélienne Crosswise, spécialisée dans les solutions de marketing «cross device». Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Fondée en 2013, Crosswise développe une technologie d'identification et de suivie des internautes quelques soient les appareils (ordinateur fixe, tablette, mobile…) qu'ils utilisent. Une solution permettant de proposer des publicités ciblées, des contenus personnalisés ou encore d'analyser des données. Sur son site Internet, la société s'adresse essentiellement aux vendeurs d'ad tech, aux éditeurs et aux marques.

Parmi ses clients on retrouve ainsi Turn ou encore Marin Software. Pour se financer, Crosswise avait bouclé un tour de table de 3 millions de dollars l'an passé auprès de plusieurs investisseurs privés, parmi lesquels Horizons Ventures.

«La technologie innovante de Crosswise traite plus d'un pétaoctet de données d'activité d'utilisateur et d'appareil depuis des milliards de dispositifs uniques chaque mois», détaille Oracle. A l'issue de cette acquisition, Oracle souhaite intégrer les solutions de Crosswise à sa suite Oracle Data Cloud, qui s'adresse notamment aux marketeurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Oracle rachète la start-up Crosswise pour accélérer dans l’analyse de données «cross-device»
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media