ActualitéIlan AbehasseraLes Experts

Oui Are New York : Jonathan Benhamou – Revendre sa boîte française à un géant américain pour 300 millions de dollars

Un podcast créé et animé par Ilan Abehassera

Ça fait un bon moment maintenant que je veux raconter les histoires de ces Français qui réussissent à New York. Il y en a de plus en plus, et mon intuition me dit qu’il y a une “secret sauce”. C’est ce que je veux partager avec ‘Oui Are New York’, en interviewant des profils fascinants ici depuis longtemps ou pas, venant de tous secteurs, la tech bien entendue, mais aussi la restauration, la mode, etc. Vous allez voir, on va se régaler!

Je laisserai toujours le choix à mes invités de faire l’interview en Français ou en Anglais, mais la majorité des discussions se feront naturellement en Français 😃

J’espère humblement pouvoir inspirer encore plus d’entrepreneurs français brillants à tenter l’aventure américaine, alors allons-y, abonnez-vous (disponible sur toutes les plateformes, liens ci-dessous) et partagez!

Je suis ravi d’accueillir Jonathan pour ce premier épisode (c’est mon premier, soyez indulgents!), qui nous raconte comment il a vendu la pépite Française PeopleDoc Inc. pour 300 millions de dollars à Ultimate Software, Inc. après seulement quelques années a New York. Beaucoup de citations que je pourrais sortir de cet épisode tant Jonathan a appris de choses depuis son arrivée a New York en 2014. Une leçon d’humilité et d’enseignements pour beaucoup, et une trajectoire comme on en souhaite tous 🚀.

Le podcast est déjà disponible sur toutes les plateformes de podcasts.
Voici les liens Spotify et Apple Podcast, le reste est sur www.ouiareny.com.

Tags
Plus d'infos

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer