Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levĂ©e de 1,7 milliard
La sociĂ©tĂ© française Mistral AI a finalement annoncĂ© ce matin une levĂ©e de fonds de 1,7 milliard dâeuros, valorisant lâentreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financiÚres de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsquâune startup annonce une levĂ©e de fonds, lâattention se porte presque exclusivement sur le montant levĂ©. Pourtant, derriĂšre chaque chĂšque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lĂšve 39 millions dâeuros pour dĂ©ployer sa plateforme de conformitĂ© automatisĂ©e dans la santĂ©
Alors que la conformitĂ© reste un dĂ©fi majeur pour les Ă©quipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre sĂ©rie d’articles consacrĂ© au concept The Merge, nous avons Ă©tabli une liste des mots clĂ©s utilisĂ©s pour une…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARKETING IRL
Content marketing ou sales enablement ? ArrĂȘtez de tout mettre dans le mĂȘme panier
Dans nombre dâentreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Quâil sâagisse dâun article de blog SEO, dâune dĂ©monstration…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI s’attaque au shopping en ligne / Les Ătats-Unis criminalisent la pornographie deepfake / L’optimisation de la conversion devient plus stratĂ©gique que l’acquisition
+ IN THE LOOP Les Ătats-Unis criminalisent la pornographie deepfake La Chambre des reprĂ©sentants amĂ©ricaine a adoptĂ© lundi, par 409…
Lire la suite -
THE PROMPT
La diaspora OpenAI : comment une poignĂ©e d’ex collaborateurs redessine l’Ăšre post-IA classique
En trois ans, l’Ă©cosystĂšme de l’intelligence artificielle a basculĂ©, non plus sous lâimpulsion des grandes entreprises historiques, mais par la…
Lire la suite -
MARTECH
Reelevant lĂšve 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomĂštre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maĂźtrise de la personnalisation instantanĂ©e s’impose comme la nouvelle frontiĂšre stratĂ©gique…
Lire la suite -
TRENDS
LâIA gĂ©nĂ©rative, nouvelle arme Ă©lectorale ?
Ă lâapproche de nombreuses Ă©chĂ©ances Ă©lectorales dans le monde, une tendance sâimpose dans les campagnes politiques : lâusage massif de…
Lire la suite