Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
CHINA CONNECT
DeepSeek, la startup chinoise qui a forcé la Silicon Valley à sortir de sa bulle
Nous vous proposons une plongée cette semaine dans l’univers des six nouveaux dragons chinois de l’IA. Et pour entamer cette…
Lire la suite -
HARD RESET
ParcourSup pose les mauvaises questions, mais votre ado aura sa réponse ce soir.
Chaque année, des centaines de milliers de lycéens sont invités à « formuler leurs vœux », le 2 avril ils…
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
Ce que les levées de fonds de mai 2025 révèlent des tendances marché
Alors que le capital-risque continue de se reconfigurer dans un climat post-ZIRP marqué par la prudence, le mois de mai…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Créativité vs automatisation : Comment sortir du lot dans un monde standardisé ?
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Grammarly lève 881 millions d’euros pour devenir la plateforme d’agents IA du quotidien
En 2025, Grammarly n’est plus seulement un assistant d’écriture et entend désormais s’imposer comme une plateforme centrale d’agents IA. L’entreprise,…
Lire la suite