Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levĂ©e de 1,7 milliard
La sociĂ©tĂ© française Mistral AI a finalement annoncĂ© ce matin une levĂ©e de fonds de 1,7 milliard dâeuros, valorisant lâentreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financiÚres de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsquâune startup annonce une levĂ©e de fonds, lâattention se porte presque exclusivement sur le montant levĂ©. Pourtant, derriĂšre chaque chĂšque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lĂšve 39 millions dâeuros pour dĂ©ployer sa plateforme de conformitĂ© automatisĂ©e dans la santĂ©
Alors que la conformitĂ© reste un dĂ©fi majeur pour les Ă©quipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre sĂ©rie d’articles consacrĂ© au concept The Merge, nous avons Ă©tabli une liste des mots clĂ©s utilisĂ©s pour une…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
UX UNDERLOCK
Anatomie dâune attaque APT28 : comment les hackers russes infiltrent les SI français
Depuis 2021, les services de cybersĂ©curitĂ© français observent une intensification des campagnes dâespionnage attribuĂ©es au groupe APT28, Ă©galement connu sous…
Lire la suite -
HR DISRUPTORS
Swile aprÚs son Private Reverse Merger : plus grande, plus stable, mais encore exposée
Swile, scale-up spĂ©cialisĂ©e dans les avantages salariĂ©s, a connu en deux ans une mutation stratĂ©gique de grande ampleur. Lors du…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Ce que les contenus TikTok pro-Chine nous apprennent sur la guerre invisible du secteur du luxe
La guerre commerciale n’est pas l’apanage de Donald Trump, en quelques jours, une vague de vidĂ©os virales a envahi TikTok.…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi lâexpĂ©rience client est le meilleur levier de croissance que vous ne mesurez pas encore
Trop souvent, lâexpĂ©rience client est rĂ©duite au support ou Ă la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Comment Amazon est en train dâavaler la publicitĂ© de marque grĂące Ă la data transactionnelle
En quelques annĂ©es, Amazon est passĂ© dâun canal e-commerce Ă un acteur central de la publicitĂ© mondiale. Le moteur de…
Lire la suite