Titre bloc
-
DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cœur de l’été, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marché technologique…
Lire la suite -
CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions d’euros pour financer les PME européennes
Utilisé par les entreprises pour transformer leurs créances clients en liquidités, l’affacturage s’adapte désormais à l’ère numérique. La France représente…
Lire la suite -
DECODE MARKET
Succès pour KLARNA, nouveau symbole d’un retour en force des IPOs aux Etats Unis
Opération réussie pour Klarna qui a levé 1,27 milliard d’euros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
Lire la suite -
MEDTECH
TETON.AI lève 17 millions d’euros pour développer la santé prédictive
Le secteur de la santé fait face à une équation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
Lire la suite -
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million d’euros dans MAPi pour simplifier l’accès aux aides publiques
L’accès aux financements publics reste un parcours complexe pour la majorité des entreprises françaises. Malgré plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DECODE QUANTUM
Quantum computing : la guerre des récits a déjà commencé
Le mot “ordinateur” est peut-être l’erreur de positionnement la plus coûteuse de l’industrie quantique. Jensen Huang, CEO de NVIDIA, l’a…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Evals marketing : benchmarker ses assets avec des modèles IA
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Quel arsenal IA pour les cyberdéfenseurs ? Panorama des IA utiles dans un SOC
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Le vrai obstacle au changement : quand les dirigeants répondent à la peur par des slides
Kodak avait les bonnes données. Elle avait même les bonnes équipes. Ce qu’elle n’avait pas, c’était l’écoute. Alors que la…
Lire la suite -
TRENDS
Pourquoi l’optimisation de la conversion devient plus stratégique que l’acquisition
Pendant des années, l’acquisition de trafic a été la priorité des directions marketing. Google Ads, Meta, TikTok : les budgets…
Lire la suite