Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
HARD RESET
Et si la France redevenait une nation productrice d’armes… mais en startup mode ?
Parler d’innovation en matière de dĂ©fense, en France, est un exercice pĂ©rilleux. L’écosystème tech y voit un terrain minĂ©, le…
Lire la suite -
MEDTECH
Parallel lève 3,2 millions d’euros pour délester l’hôpital de sa bureaucratie
Parallel annonce une levĂ©e de fonds de 3,5 millions de dollars (environ 3,2 millions d’euros) afin de dĂ©ployer ses agents…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500
Phacet est notre startup du jour, laurĂ©ate du classement WE INNOVATE 500 2025, classĂ©e en 56ème position. Créée en 2024, la…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise
La fidĂ©litĂ© des talents ne s’achète plus : elle se cultive par la complexitĂ© qu’on leur donne Ă rĂ©soudre. Les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle
Pendant vingt ans, les sites web ont Ă©tĂ© conçus pour convaincre un moteur de recherche : Google. Aujourd’hui, ce sont…
Lire la suite