Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA
La production video a longtemps relevé d’une logique artisanale, avec une équipe, un tournage, une post-production, puis une déclinaison laborieuse…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
INDUSTRIE
Pelico lève 34,7 millions d’euros pour devenir l’OS de l’industrie complexe
Pelico entend s’imposer comme l’un des nouveaux standards de l’IA industrielle européenne, la startup française, fondée en 2019, annonce une…
Lire la suite -
MEDIA
Avec TF1, Netflix entame sa mue en plateforme de distribution télévisuelle
C’est une première mondiale qui en dit long sur la recomposition du paysage audiovisuel. Netflix diffusera à partir de l’été…
Lire la suite -
THE PROMPT
Contenus jeunesse, Animaj lève 75 millions d’euros pour accélérer sa stratégie IA
En combinant intelligence artificielle et distribution numérique, Animaj veut construire les prochaines grandes franchises jeunesse à partir de YouTube, TikTok,…
Lire la suite -
THE PROMPT
WHEERE, pourquoi viser l’indoor là où tout le monde regarde l’espace ?
Alors que les géants de la tech concentrent leurs efforts sur les constellations orbitales et la couverture planétaire, une startup…
Lire la suite -
INDUSTRIE
Voliro lève 19,8 millions d’euros pour s’imposer sur le marché de l’inspection industrielle automatisée
C’est l’un des derniers bastions de la main-d’œuvre suspendue dans les airs, des échafaudages et des cordistes à haute altitude.…
Lire la suite