Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
Au départ, il s’agit de deux entrepreneurs français, Grégory Pascal et Fabien Potencier, qui au sein de leur agence web…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
Un épisode très alimentaire mon cher Watson...
Lire la suite -
IN THE LOOP
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
Humanroads ambitionne d'accélérer son développement commercial et technologique, ainsi que de doubler ses équipes techniques et commerciales.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
Valérie Beaulieu, directrice marketing de Microsoft US, revient sur les moments forts de sa carrière.
Lire la suite -
IN THE LOOP
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
Avoloi, peut-il faire pour les avocats ce que Doctolib a fait pour les médecins?
Lire la suite