Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Alphabet se sépare de Makani, sa filiale dédiée aux éoliennes volantes
Le géant anglo-néerlandais du pétrole Shell étudie actuellement des solutions pour continuer à développer la technologie de Makani.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Au Canada, une startup traque le coronavirus grâce à l’intelligence artificielle
Basé à Toronto, BlueDot a développé un algorithme qui passe en revue des centaines de milliers d'articles de presse et…
Lire la suite -
PODCAST
Blablacar: 14 années de développement racontées par Nicolas Brusson
42 minutes pour mieux comprendre les leviers de croissance d'une startup, comment elle vire de bords, comment elle structure son…
Lire la suite -
IN THE LOOP
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs, YouTube est le deuxième site Internet le plus visité au monde.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[WILD CARD] Porto Rico, l’île qui valait 2,6 millions de dollars !
Joseph Postec part à la pêche aux arnaques...
Lire la suite