Titre bloc
-
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
FoodTech: quand des anciens dâUber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
La startup FoodTech californienne Virtual Kitchens Co. lĂšve 15 millions de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
IA : Enlitic lÚve 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
La startup californienne souhaite Ă©tendre sa prĂ©sence Ă une Ă©chelle internationale et commercialiser son nouveau logiciel dâici 2020.
Lire la suite -
PODCAST
[Oui Are New York] Hervé Brunet (Sticky Ads): premiÚre boßte vendue à Comcast pour 110 millions de dollars
Hervé Brunet raconte l'histoire de Sticky Ads, une société franco-américaine qui a réussi sa bascule.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Ximalaya cherche à lever 350 millions de dollars pour accélérer son développement.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dĂšs 2020
Disney+ vise 60 Ă 90 millions dâabonnĂ©s dans le monde dâici 2024.
Lire la suite