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FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsquâun assistant virtuel rejoint une rĂ©union et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilitĂ© incombe dâabord Ă lâentreprise.…
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AI FAQ
JusquâoĂč va la responsabilitĂ© du DPO face Ă un Shadow AI dont il ignore lâexistence ?
Le DPO nâest pas tenu dâĂȘtre omniscient, mais il doit dĂ©montrer quâil a mis en place des mĂ©canismes raisonnables pour…
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AI FAQ
Lâentreprise peut-elle ĂȘtre tenue responsable dâune fuite provenant dâun outil IA utilisĂ© sans validation ?
Oui. En matiĂšre de RGPD, câest toujours lâentreprise qui endosse la responsabilitĂ© du traitement des donnĂ©es, mĂȘme si la fuite…
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FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
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TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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IN THE LOOP
Quelles sont les 8 nouvelles entreprises chinoises blacklistées par Donald Trump ?
Le gouvernement amĂ©ricain a dĂ©cidĂ© de pĂ©naliser principalement les entreprises chinoises ayant recours Ă lâintelligence artificielle et Ă la vidĂ©osurveillance.
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IN THE LOOP
ACINQ lĂšve 7 millions dâeuros pour dĂ©ployer Lightning, le rĂ©seau qui optimise les transactions Bitcoin
Le rĂ©seau Lightning permet de traiter des transactions Bitcoin Ă un flux illimitĂ© pour effectuer des paiements instantanĂ©s et peu…
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IN THE LOOP
La startup Critizr lĂšve 15 millions dâeuros pour amĂ©liorer lâexpĂ©rience client Ă l’international
DĂ©jĂ prĂ©sente dans 30 000 points de vente de 90 enseignes dans 25 pays, la startup ambitionne dâĂ©toffer ses Ă©quipes Ă Londres, Ă …
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IN THE LOOP
LĂ©gifrance, le site dâaccĂšs aux textes de loi, fait peau neuve
Le site est à présent optimisé pour une utilisation sur mobile.
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Les Experts
Câest logique, mais ça ne marche pas: pĂ©ril de lâorientation client
"Toutes les entreprises veulent ĂȘtre 'orientĂ©es client' mais leurs efforts en la matiĂšre sont souvent largement contre productifs", constate Philippe…
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