Titre bloc
-
SPACETECH
U-SPACE lève 24 millions d’euros pour industrialiser la production des constellations satellitaires européennes
À Toulouse, U-Space veut transformer la manière dont l’Europe conçoit et fabrique ses satellites. Fondée en 2018, la société a…
Lire la suite -
BREACH FEED
Vols de voitures : comment des enceintes connectées trafiquées ouvrent et démarrent un véhicule sans effraction apparente.
L’Unité nationale cyber (UNCyber) de la Gendarmerie nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau criminel international spécialisé dans le vol…
Lire la suite -
EDTECH
Fin du bootstrap, FILIZ lève des fonds pour digitaliser le back-office des écoles
Créée en 2021 par Aurélie et Maxime Jacquet, FILIZ s’est rapidement imposée comme un acteur clé de la digitalisation administrative…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup franco-américaine BESIDE lève 27,2 millions d’euros pour réinventer la téléphonie
Pour plus de cent millions d’Américains, du plombier au coiffeur, du chauffeur à l’agent immobilier, le téléphone reste l’outil central…
Lire la suite -
IN THE LOOP
DIGITAL OMNIBUS: la dernière version du texte confirme le virage pragmatique de Bruxelles
La Commission européenne s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa stratégie numérique avec le lancement du Digital Omnibus, un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
#webinarFW
[Webinar] Comment attirer plus de consommateurs en magasin grâce aux avis clients sur Internet
Le mardi 8 octobre à 11h avec Uberall
Lire la suite -
IN THE LOOP
La blockchain, la technologie ultime pour combattre la contrefaçon alimentaire?
Interview avec Matthieu Hug, cofondateur et CEO de Tilkal.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le Grand Bain, le sommet de la tech inclusive & durable
Date Lieu Type Prix Site Le 11 octobre MUCEM, Marseille Salon 40€ Voir le site S’inscrire La Capitale French Tech…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[NUMBERS] Quelles sont les 5 villes les mieux préparées à la révolution IA?
Paris figure dans le Top 5 mondial.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Publicité ciblée: la Cnil va-t-elle trop loin dans l’interprétation du RGPD?
Pour les éditeurs et publicitaires, le visionnage d'une publicité est la contrepartie de l'accès à un contenu gratuit.
Lire la suite