Titre bloc
-
SPACETECH
U-SPACE lève 24 millions d’euros pour industrialiser la production des constellations satellitaires européennes
À Toulouse, U-Space veut transformer la manière dont l’Europe conçoit et fabrique ses satellites. Fondée en 2018, la société a…
Lire la suite -
BREACH FEED
Vols de voitures : comment des enceintes connectées trafiquées ouvrent et démarrent un véhicule sans effraction apparente.
L’Unité nationale cyber (UNCyber) de la Gendarmerie nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau criminel international spécialisé dans le vol…
Lire la suite -
EDTECH
Fin du bootstrap, FILIZ lève des fonds pour digitaliser le back-office des écoles
Créée en 2021 par Aurélie et Maxime Jacquet, FILIZ s’est rapidement imposée comme un acteur clé de la digitalisation administrative…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup franco-américaine BESIDE lève 27,2 millions d’euros pour réinventer la téléphonie
Pour plus de cent millions d’Américains, du plombier au coiffeur, du chauffeur à l’agent immobilier, le téléphone reste l’outil central…
Lire la suite -
IN THE LOOP
DIGITAL OMNIBUS: la dernière version du texte confirme le virage pragmatique de Bruxelles
La Commission européenne s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa stratégie numérique avec le lancement du Digital Omnibus, un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Les dix actus clés de l’été: Deliveroo, SNCF, Salto, Taxe Gafa, Uber…
Si vous avez opté pour une déconnexion totale cet été, aucun problème: FrenchWeb a identifié pour vous les dix actus…
Lire la suite -
Les Experts
Les 3 étages de la transformation digitale du collaborateur
«Embarquer ses collaborateurs sur la voie de la transformation est un chantier complexe sur lequel la plupart des grands groupes…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Aux frontières d’Israël, la rivalité des drones
Avant-gardiste dans l’usage des avions militaires sans pilote, Israël voit sa supériorité technologique défiée par l’Iran et ses alliés du…
Lire la suite -
Startup
AdTech : Kamp’n lève 2 millions d’euros pour épauler les annonceurs sur les réseaux sociaux
Après Facebook, Instagram et Google, Kamp'n va étendre sa solution à de nouvelles plateformes, notamment Pinterest, Snap ou encore Twitter.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Webinar] Comment proposer une expérience client d’exception grâce à de solides fondations digitales ?
Le mercredi 4 septembre à 11h avec Adobe
Lire la suite