Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Disruption : personne n’est indispensable
Nous ne sommes pas dans une période de transformation digitale ni même de révolution digitale, nous entrons dans une période…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Après Fidzup, Teemo et Singlespot, la Cnil épingle la start-up de ciblage publicitaire Vectaury
Vectaury a trois mois pour se mettre en conformité dans le recueil des consentements, faute de quoi la société risque…
Lire la suite -
IN THE LOOP
RGPD : Facebook mis en cause par l’ONG Internet Society France
Le préjudice causé par Facebook à chaque internaute pourrait être indemnisé à hauteur de 1 000 euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pour Ev Williams, co-fondateur de Twitter, l’information de qualité gratuite ne sera qu’une «parenthèse de l’histoire»
L'entrepreneur américain estime que le modèle payant dans les médias permettra de proposer une information de meilleure qualité.
Lire la suite -
AGENDA
EBG | Digital Innovation 2018
Date Lieu Type Prix Site internet 28 novembre Le Centquatre Paris Conférence 350€ www.ebg.net/digital-innovation2018 S’inscrire Ne manquez pas l’événement de…
Lire la suite