Titre bloc
-
FINANCE
Le paiement en 3 fois : un atout indéniable pour fidéliser une clientÚle B2B
Dans le cadre d’une relation d’affaires B2B, la question des moyens de paiement occupe une place prĂ©pondĂ©rante. Il s’agit pour…
Lire la suite -
TOOLBOX
Une solution SIRH pour optimiser la gestion des ressources humaines en entreprise
De la fuite des talents Ă l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confrontĂ© Ă des enjeux majeurs. Dans ce…
Lire la suite -
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque europĂ©en se fracture sous la pression de lâIA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec dâun cĂŽtĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush⊠Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de sâĂ©largir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La premiÚre gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que lâUnion europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Lâe-commerce enregistre une hausse de 14 % au 2e trimestre 2018
Chaque "cyberacheteur" a dépensé en moyenne 10% de plus ce trimestre, soit 721 euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La Fnac cÚde sa place à Vente-Privée sur le podium des sites e-commerce les plus visités en France
Avec 13,8 millions de visiteurs uniques par mois, Vente-Privée prend la troisiÚme place devant la Fnac.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Recrutement: comment recevoir la bonne sélection de candidats
Le jeudi 4 octobre Ă 11h avec Hunteed
Lire la suite -
IN THE LOOP
Jack Ma tirera sa rĂ©vĂ©rence Ă la tĂȘte d’Alibaba en 2019
L'emblématique fondateur du géant chinois remettra la présidence au directeur général Daniel Zhang.
Lire la suite -
BUSINESS
Data, Facebook : est-ce que le marketing tue ?
 Le respect des donnĂ©es personnelles des utilisateurs et leur exploitation Ă des buts commerciaux est au centre de beaucoup de…
Lire la suite