Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La SACD s’allie à YouTube pour lancer un studio vidéo
Partenaire de la filiale de Google depuis plusieurs années, la SACD compte 850 youtubeurs sur ses 50 000 auteurs adhérents.
Lire la suite -
BUSINESS
Comment les vendeurs de Saks Fifth Avenue deviennent influenceurs entre deux visites magasin
Un algorithme ne remplacera jamais l’instinct du bon vendeur. Mais que dire du bon vendeur qui se fait épauler d’un…
Lire la suite -
AGENDA
[Atelier afterwork] Comment vendre plus en BtoB ?
SAVE THE DATE Uniquement sur inscription Les acheteurs BtoB effectuent 70% de leur démarche avant de contacter un commercial*, il…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’intelligence artificielle pourrait augmenter la fracture numérique
L'IA devrait gonfler de 1,2% par an la croissance mondiale en moyenne jusqu'en 2030, avec une forte accélération entre 2025 et 2030.
Lire la suite -
Partenaires
La Boutique France, un allié incontournable pour se propulser sur le marché chinois
Lancée il y a un an, La Boutique France propose une solution clés en mains aux e-commerçants souhaitant intégrer le…
Lire la suite