Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
EmTech Europe
EmTech Europe est la conférence régionale organisée par le MIT Technology review qui aura lieu en France dans la ville…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment certaines entreprises hackent votre cerveau
Faut-il légiférer sur la façon dont les entreprises se servent des travaux en neurosciences ?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le bitcoin rebondit au-dessus des 8 000 dollars
La monnaie virtuelle a pris environ 2 000 dollars en une semaine.
Lire la suite -
BUSINESS
Comprendre l’informatique quantique – algorithmes et applications
Les premiers algorithmes quantiques ont été publiés au début des années 1990 et les chercheurs en créent régulièrement de nouveaux…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le Monde, Ouest-France et Loopsider parmi les lauréats du fonds Google pour l’innovation dans les médias
Le groupe américain a sélectionné 98 projets dans 28 pays européens, distribuant 21,2 millions d'euros.
Lire la suite