Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 09/07
Débuts difficiles en Bourse pour Xiaomi ; les écrans numériques pour booster la publicité extérieure ; Carving Labs devient Captain…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Guest Suite lève 2 millions d’euros pour devenir le leader européen de la gestion des avis clients
La startup nantaise travaille pour l'instant avec les professionnels de l'hôtellerie mais compte s'étendre en commençant par l'immobilier et l'automobile.
Lire la suite -
Startup
Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d’euros pour aider les retailers à s’inviter sur le smartphone de leurs clients
La société parisienne veut profiter de l’essor du paiement mobile pour accélérer son développement commercial.
Lire la suite -
BUSINESS
La fable de la French Tech : «Tout vainqueur insolent à sa perte travaille»…
« Si vous cherchez du politiquement correct, passez votre chemin... »
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les écrans numériques, nouveau réservoir de croissance pour la publicité extérieure
Dans un marché de la publicité extérieure en baisse de 2% en France en 2017, le segment numérique a progressé…
Lire la suite