Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Fréquence Running, l’application d’entraînement personnalisé
Plus de 2 millions de coureurs à pied prennent le départ d'une épreuve chaque année en France.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’Académie franco-allemande qui pense l’industrie du futur
Cyber-sécurité, blockchain hybride industrielle, fabrication additive… les sujets sont vastes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] tbh, rachetée par Facebook 3 mois après sa création, fermée 8 mois après son rachat
Et aussi: l’ingénieur au cœur du procès entre Waymo et Uber, revient avec une nouvelle start-up ; We Love Customers…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Fake news: les plateformes devront avoir un représentant légal en France
L'amendement LREM a été voté mardi soir à l'Assemblée nationale dans le cadre de la proposition de loi sur les…
Lire la suite -
Startup
Elise Technologies lève 1,3 million d’euros pour aider les annonceurs à augmenter l’impact de leurs campagnes d’affichage
La société veut préparer son expansion à l’international, notamment au Royaume-Uni.
Lire la suite