11 - NovembreAgenda

Data Marketing 2018

Le 20 & 21 Novembre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Data Marketing 2018

Turn Data into Experience

 

Le Congrès Data Marketing Paris revient les 20 & 21 Novembre prochains pour une troisième édition qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !

Face à la montée fulgurante des technologies cognitives et des usages associés à la rupture digitale, les directions marketing sont entrées dans une ère nouvelle. Cette année, le sommet de l’intelligence marketing réunira plus de 2 000 professionnels pour 48H d’immersion dans le marketing de demain ! 
A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 45 exposants et 2000 visiteurs… Data Marketing Paris 2018 vous offrira une opportunité unique de vous informer et networker avec l’ensemble des acteurs du marché.

Data Marketing Paris 2018 est le rassemblement français du marketing Data Driven à ne manquer sous aucun prétexte. Réservez dès à présent votre présence en vous inscrivant ici 

Data Marketing Paris 2018, c’est :

+2 000 participants attendus
+60 speakers emblématiques
+30 conférences stratégiques, Keynotes et Retours d’expérience
+45 exposants clés du Data Marketing
+45 ateliers produits et solutions

L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.

Découvrez ce qui vous attend sur Data Marketing Paris 2018 ici

L’Expo Data Marketing Paris 2018

Pour vous accompagner dans vos projets de transformation, plus de 45 entreprises emblématiques de la Data-Driven économie seront présentes pour vous faire découvrir les nouvelles opportunités et les perspectives d’avenir qu’offrent aujourd’hui les solutions les plus innovantes du marché.

Un programme de plus de 45 ateliers produits et solutions en accès libre vous permettra de vous immerger dans les usages les plus innovants des technologies de la data au service du marketing. Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir les derniers retours d’expériences en la matière et d’échanger avec les acteurs qui ont mené ces projets à bien.

Consultez le programme des ateliers produits

Les conférences stratégiques du congrès

Pour répondre aux nouvelles problématiques rencontrées par la fonction marketing, les solutions Data-Driven deviennent une référence pour le traitement, l’analyse et les actions marketing. Le programme des conférences s’empare des thèmes phares de votre fonction :

GDPR – EPRIVACY – DESIGN THINKING – DATA MARKETING INTÉGRÉ – GÉNÉRATION DE LEADS – CIBLAGE – FIDÉLISATION – OPEN DATA – ANALYTICS – SCORING – ATTRIBUTION – EXPÉRIRENCE CLIENT – UX/UI DESIGN – VOICE SEARCH

Consultez le programme complet des  Conférences

Réservez votre FullPass Conférences

L’expérience Data Marketing Paris c’est aussi :

UNE EXPOSITION : Rencontrez les fleurons français et internationaux de la scène Data qui vous accompagneront demain sur l’ensemble de vos problématiques et besoins métiers !

DES RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES : Networkez avec les meilleurs experts du Data Marketing en entreprise, échangez avec vos futurs partenaires technologiques et discutez avec vos homologues d’autres entreprises !

NETWORKING : Avec plus de 2000 décideurs attendus, Data Marketing 2018 est le rendez-vous B2B des professionnels qui façonnent la filière data-driven de demain ! De l’échange de pratiques entre pairs au développement d’opportunités business, l’événement s’impose comme le temps fort incontournable de la scène data en cette année 2018 !  

Data Marketing Paris 2018 est le rassemblement français du marketing Data Driven à ne manquer sous aucun prétexte. Réservez dès à présent votre présence en vous inscrivant sur ici

Bouton retour en haut de la page
Data Marketing 2018
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media