Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[INSIDERS] Deux grandes banques russes testent une offre cryptomonnaie
Et aussi: Apple débauche une ingénieure de chez Waymo ; avec l’iOS 12, les détenteurs seront automatiquement localisés par les…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire
En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 18/06
Google injecte 550 millions de dollars dans JD.com ; 13 millions de dollars pour Tessian ; Chain Accelerator veut faire…
Lire la suite -
AGENDA
-
ACQUISITION
Microsoft acquiert Flipgrid pour rattraper son retard sur le marché de l’éducation dominé par Google
Flipgrid, une application dédiée à l’apprentissage qui utilise de courtes vidéos pour créer des cours collaboratifs, revendique 20 millions d’utilisateurs.
Lire la suite