Titre bloc
-
IN THE LOOP
Après la hype, The Sandbox, symbole de l’éclatement de la bulle métaverse
En 2021, le mĂ©taverse Ă©tait prĂ©sentĂ© comme le futur d’Internet. Mark Zuckerberg rebaptisait Facebook en Meta, les investisseurs affluaient, de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Été 2025 : les actus tech qu’il ne fallait pas manquer
De l’IA aux infrastructures, en passant par les tĂ©lĂ©coms, la cybersĂ©curitĂ© ou encore l’énergie, l’étĂ© 2025 a Ă©tĂ© marquĂ© par…
Lire la suite -
HR RADAR
SAP, Oracle, Workday : la bataille de l’IA générative pour recruter
L’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative s’impose dĂ©sormais comme un levier central dans les solutions de gestion des talents. Après l’essor de l’automatisation…
Lire la suite -
BREACH FEED
CybersĂ©curitĂ© autonome : WiseBee lève 2,1 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer la transition vers les agents IA
Face Ă la pĂ©nurie de talents et Ă l’augmentation de la complexitĂ© des environnements numĂ©riques, une nouvelle gĂ©nĂ©ration de solutions…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mistral AI, la pièce manquante de G42 ?
Mistral AI, créée en 2023 et Ă©rigĂ©e en symbole de la souverainetĂ© technologique europĂ©enne, s’impose dĂ©sormais comme un acteur clĂ©…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 21/03
Ubisoft se délivre de Vivendi ; Google met la main sur Lytro ; AntVoice lève 2 millions d’euros...
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : DCMN, Viroflay, Clémentine
DCMN recrute un(e) Senior Business Development Manager (H/F) CrĂ©ateur de solutions de croissance innovantes pour les marques digitales, DCMN…
Lire la suite -
ACQUISITION
Meltwater s’empare de DataSift pour améliorer les performances marketing des marques sur les réseaux sociaux
La plateforme de DataSift permet d’agrĂ©ger les donnĂ©es en provenance de diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux pour les analyser et les mettre…
Lire la suite -
Chiffres Cles
[NUMBERS] Combien ont levé les femmes entrepreneures en France en 2017 ?
Le baromètre StartHer KPMG 2018 dresse l'état des lieux de l'entreprenariat tech féminin en France.
Lire la suite -
BUSINESS
AntVoice lève 2 millions d’euros pour mettre l’intelligence artificielle au service du ciblage publicitaire
La société propose une intelligence artificielle de recommandation prédictive pour mieux cibler les envies de consommation des internautes.
Lire la suite