Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Heptaward, l’application qui utilise la gamification pour motiver ses équipes commerciales
Heptaward est une application web destinée aux équipes commerciales qui souhaitent motiver, stimuler et rendre plus fun leur quotidien.
Lire la suite -
BUSINESS
Reverso injecte de l’IA et du big data dans la traduction
L'entreprise doit notamment faire face à la concurrence de l'omniprésent Google Traduction. Interview de Théo Hoffenberg, fondateur.
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 23/04
Slite lève 3,7 millions d’euros ; l’État va utiliser la blockchain pour gérer les fréquences libres ; Flickr change de…
Lire la suite -
BUSINESS
Walmart sur le point d’acquérir une part majoritaire dans Flipkart pour 12 milliards de dollars
Walmart a été préféré à Amazon et cela va lui permettre de prendre une place importante dans l'e-commerce indien.
Lire la suite
