Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
David Balland, cofondateur de Ledger, kidnappé et libéré après une demande de rançon
David Balland, cofondateur de l’entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été libéré le mercredi 22 janvier après une opération menée par…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Entre Sam Altman et Elon Musk le torchon brûle / CA record pour HELLOWORK / Paid, Earned ou Owned Media, quelles priorités?
Entre Sam Altman et Elon Musk le torchon brûle En réponse à Elon Musk qui s’est hier fendu d’un « ils…
Lire la suite -
IN THE LOOP
STARGATE, les portes s’ouvrent sur le projet colossal d’OPEN AI et SOFTBANK
Au delà des effets d’annonces, les contours opérationnels et financiers du projet stargate se dévoilent. De nombreuses voix questionnent la…
Lire la suite -
BUSINESS
GAP Selling : Une approche pragmatique pour combler les écarts et transformer la vente B2B
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
Lire la suite -
EXPERIENCES
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
Lire la suite