Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère au Consumer Electronics Show (CES)…
Lire la suite -
AGTECH
ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA
Fondée en 2020 à Paris, Alvie se positionne comme un acteur clé de l’agriculture durable en Europe. Sa solution, HYGO,…
Lire la suite -
CYBERSECURITE
EasyVista fait l’acquisition d’OTRS pour réinventer l’ITSM à l’ère de la cybersécurité
EasyVista a finalisé l’acquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Neil Patel : L’IA redéfinit les règles du marketing
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Cartes de fidélités, BREVO accélère la cadence / PERPLEXITY multiplie sa valo par 3 / La commission européenne veut mettres les pendules d’APPLE à l’heure
Brevo dépasse les 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées Fondé par Armand Thiberge, Brevo, acteur européen du CRM, annonce…
Lire la suite