Titre bloc
-
THE RETAIL RADAR
Connaissez vous JoyBuy, le nouveau bras armé de JD.com qui veut concurrencer Amazon en Europe?
Joybuy, filiale du géant chinois JD.com, est désormais disponible en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Démocratiser la simulation numérique : OPRTRS Club et Aglaé Ventures investissent dans DOTBLOCKS
Dans l’industrie, la simulation numérique a longtemps été l’apanage des bureaux d’études et des ingénieurs de la R&D. DotBlocks, startup…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique”
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence
Les députés ont adopté mardi le doublement du taux de la taxe Gafam, qui passera de 3 à 6%, dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
EDGEE lève 2,9 M€ pour transformer la collecte de données grâce à l’edge computing
Face aux défis grandissants de la collecte de données à l’ère numérique, Edgee propose une solution innovante basée sur l’edge…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Du spin-off à une valorisation de 3 milliards de dollars : la trajectoire exceptionnelle de Kyriba
Née en France en tant que spin-off de XRT, Kyriba a su s’imposer comme un leader mondial dans le domaine…
Lire la suite -
Partenaires
Comment l’Intelligence Artificielle révolutionne le travail
Certaines avancées technologiques ont radicalement transformé le monde : l’invention de l’imprimerie, la révolution industrielle, la création d’Internet… et depuis quelques…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Transformation digitale et croissance internationale : le pari gagnant de Médiaperformances avec Salesforce et Oracle
Médiaperformances, acteur historique du retail media en France, a entrepris une transformation digitale ambitieuse pour moderniser ses opérations et renforcer…
Lire la suite -
MARTECH
AB Tasty renforce son offre tout-en-un avec l’acquisition de Potions
AB Tasty frappe à nouveau avec l’acquisition de Potions, la troisième en trois ans, consolidant sa position en tant que…
Lire la suite
