Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA
La production video a longtemps relevé d’une logique artisanale, avec une équipe, un tournage, une post-production, puis une déclinaison laborieuse…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGTECH
ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA
Fondée en 2020 à Paris, Alvie se positionne comme un acteur clé de l’agriculture durable en Europe. Sa solution, HYGO,…
Lire la suite -
CYBERSECURITE
EasyVista fait l’acquisition d’OTRS pour réinventer l’ITSM à l’ère de la cybersécurité
EasyVista a finalisé l’acquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Neil Patel : L’IA redéfinit les règles du marketing
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Cartes de fidélités, BREVO accélère la cadence / PERPLEXITY multiplie sa valo par 3 / La commission européenne veut mettres les pendules d’APPLE à l’heure
Brevo dépasse les 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées Fondé par Armand Thiberge, Brevo, acteur européen du CRM, annonce…
Lire la suite -
INSURTECH
La startup LITTLE JOHN lève 1,1 million d’euros pour mettre l’IA au service des courtiers
Le marché européen du courtage en assurance, avec plus de 115 000 courtiers et 901 000 intermédiaires, se transforme sous…
Lire la suite