Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
L’agenda de la semaine
TEDxParis, Web Summit... les événements à ne pas manquer du 06 au 12 novembre
Lire la suite -
AGENDA
FrenchWeb organise une semaine Spéciale AI
FrenchWeb décrypte le secteur de l'AI lors de sa semaine spéciale du 13 au 17 Novembre.
Lire la suite -
Les Experts
Attention au fossé digital
Fossé entre la marque et les opérations. Fossé entre direction et collaborateurs. Ca n’est pas dans ces conditions qu’on risque…
Lire la suite -
BUSINESS
En plein lancement de l’iPhone X, Apple confirme son retour à la croissance
La marque à la pomme a enregistré 229 milliards de dollars de revenus lors de son exercice décalé 2017.
Lire la suite -
Les Experts
Cessons de confondre une entreprise et une marque
Une marque n’est plus seulement une question de posture et de communication mais de delivery et d’opérations.
Lire la suite