Titre bloc
-
MARKETING IRL
ESTAMPILLE : La Poste fait de la conformité un levier de confiance et de performance
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Lire la suite -
DECODE VC
XAnge 5: comment le fonds parisien redessine sa stratégie deeptech à l’échelle européenne
Depuis plus de vingt ans, XAnge investit dans des entreprises qui comptent désormais parmi les références de la tech européenne,…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
#webinarFW
La stratégie d’acquisition locale par SMS enrichi: Les raisons du succès!
[Atelier en ligne] Le 12 octobre à 11h avec WellPack
Lire la suite -
HRTECH
Comment Fabernovel Innovate aide les entreprises à concilier expérience client et expérience collaborateur
Concentrées sur l’expérience client, les entreprises en oublient parfois de s’attarder sur l’expérience collaborateur. Pour remédier à cette situation, l’équipe…
Lire la suite -
BUSINESS
Citymapper et Gett s’allient pour créer l’itinéraire de transport idéal à Londres
Gett affirme que ce nouvel itinéraire sera 60% plus rapide que les lignes de bus de Londres.
Lire la suite -
Les Experts
Lojas Americanas, la caverne d’Alibaba brésilienne version 3.0
Je trouve que l’enseigne est en l’état un compromis un peu mou entre point de vente digitalisé & humain.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Microsoft Experiences17: 5 speakers à ne pas manquer mercredi 4 Octobre 2017
Microsoft Experiences17 revient avec une nouvelle édition : 2 jours, 20 000 visiteurs et invités de marque réunis.
Lire la suite