Titre bloc
-
AGENDA
đ EVENT : Marketing Digital Days, du clic Ă la conversion.
CyberCitĂ© organise la 5á” Ă©dition des Marketing Digital Days du 14 au 16 octobre 2025. Trois jours dâĂ©changes pour dĂ©crypter…
Lire la suite -
AI FIRST
Pourquoi lâUX nâest pas le sujet prioritaire pour les gĂ©ants de lâIA⊠et nâest pas pour autant une opportunitĂ© durable pour les startups
Dans la course Ă lâintelligence artificielle, les gĂ©ants ont choisi leur terrain : la performance brute des modĂšles. Chez Anthropic,…
Lire la suite -
BUILD THE FUTURE
Les fintech françaises qui recrutent le plus en 2025
La French Tech continue de se distinguer par son dynamisme sur le marchĂ© de lâemploi. Pour notre dossier BUILD THE…
Lire la suite -
THE PROMPT
Connaissez-vous ASML, qui pourrait ĂȘtre le nouvel investisseur fort de Mistral.ai ?
Selon Reuters, ASML, le groupe nĂ©erlandais qui dĂ©tient le monopole mondial des Ă©quipements de lithographie EUV, pourrait devenir lâinvestisseur principal…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Facebook, Google, SnapâŠces nouveaux hubs de contenus qui prennent le pouvoir des mĂ©dias
Un rapport de 94 pages apporte un état des lieux des liaisons dangereuses entre les médias et les nouvelles plateformes.
Lire la suite -
BUSINESS
Le tweet qui vaut 4 milliards ou comment les dirigeants doivent agir sur les réseaux sociaux
«Que vous soyez prĂȘt ou non: les rĂ©seaux sociaux numĂ©riques viennent Ă vous» dĂ©clare Ryan Holmes.
Lire la suite -
BUSINESS
ExpĂ©rience de marque: attention au «big gap» entre rĂȘve et rĂ©alitĂ©!
«En rĂ©volutionnant les usages et en donnant le pouvoir aux clients, Internet a bousculĂ© les relations entre les marques et…
Lire la suite -
BUSINESS
Tant va lâexpĂ©rience Ă lâeau quâĂ la fin elle se casse
En B2C ou B2B on ne peut plus rien vendre sans caser le mot magique «expérience» quelque part.
Lire la suite