Titre bloc
-
AI FIRST
The Merge : quand lâhomme et la machine fusionnent
Dans lâĂ©cosystĂšme tech mondial, The Merge sâimpose comme lâun des concepts les plus radicaux de la dĂ©cennie. PopularisĂ© en 2017…
Lire la suite -
DECODE VC
Au jeu du capital-risque, comprendre les grandes familles d’investisseurs
Le capital-risque fonctionne comme une chaĂźne de valeur oĂč chaque acteur joue un rĂŽle spĂ©cifique dans la vie dâune startup.…
Lire la suite -
AGENDA
đ EVENT : Marketing Digital Days, du clic Ă la conversion.
CyberCitĂ© organise la 5á” Ă©dition des Marketing Digital Days du 14 au 16 octobre 2025. Trois jours dâĂ©changes pour dĂ©crypter…
Lire la suite -
AI FIRST
Pourquoi lâUX nâest pas le sujet prioritaire pour les gĂ©ants de lâIA⊠et nâest pas pour autant une opportunitĂ© durable pour les startups
Dans la course Ă lâintelligence artificielle, les gĂ©ants ont choisi leur terrain : la performance brute des modĂšles. Chez Anthropic,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Un record chinois dans l’e-commerce mondial…
Le géant chinois du e-commerce a bouclé plus de 17 milliards de dollars de commandes en ligne.
Lire la suite -
BUSINESS
[Made in Switzerland] BestMile, Fusion, Blockchain Competition…
Tour d'horizon de l'actualité de l'écosystÚme tech suisse, avec Raphael Grieco.
Lire la suite -
BUSINESS
[Numbers] Combien a rapporté le Drive en 2016?
Le drive a généré 5,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi Google ne subira pas un redressement fiscal d’un milliard d’euros en France
Le rapporteur public a fait valoir que Google France ne disposait pas dâun «établissement stable» dans lâHexagone dâun point de…
Lire la suite -
Chiffres Cles
L’amĂ©lioration de l’expĂ©rience client reste la prioritĂ© des professionnels du marketing en 2017
La cohĂ©rence des messages et la formation des Ă©quipes font Ă©galement partie des prioritĂ©s cette annĂ©e, selon une Ă©tude Adobe…
Lire la suite