Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
INFINITE ORBITS lève 40 millions d’euros pour déployer sa flotte de satellites
La startup toulousaine Infinite Orbits annonce une levée de 40 millions d’euros, sursouscrite, pour accélérer le déploiement de sa flotte…
Lire la suite -
THE PROMPT
En devenant co-CEO de PROMETHEUS, Jeff Bezos entend ouvrir une nouvelle ère de l’IA
Depuis quatre ans, Jeff Bezos était surtout visible dans les médias people et surtout absent du terrain de jeu des…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
La FinTech londonienne Soldo lève 11 millions de dollars pour s’étendre en Europe
Déjà présente au Royaume-Uni et en Italie, la société souhaite poursuivre son développement.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Participez à l’aventure du prochain livre entrepreneurial «Renforcez positivement votre start-up !»
Monter sa boîte est un challenge. Non seulement c’est un défi au quotidien mais c’est également un casse-tête...
Lire la suite -
BUSINESS
Cannes Lions: 4 initiatives de marques qui ont parié sur l’intelligence de la data
Le HUB Institute a retenu quatre initiatives coup de coeur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[FW Radar] L’application Healp met en relation les utilisateurs avec des infirmiers
«Nous ambitionnons de répondre aux besoins liés aux déserts médicaux, à la saturation des services hospitaliers etc.»
Lire la suite -
DATAROOM
[State of marketing] L’intelligence artificielle, une priorité!
68 des professionnels du marketing estiment que les entreprises sont désormais en concurrence sur l'expérience client, selon une étude Salesforce.
Lire la suite
