Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Culibo, l’application qui aide à bien manger
Tous s’accordent à dire que le mieux-être est une tendance qui va durer!
Lire la suite -
A la une
Timyo veut aider les collaborateurs à gagner du temps dans leurs boîtes mails
La start-up basée à Los Angeles annonce son lancement sur le marché français.
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Les 7 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Swiggy + Weglot + Emilie Franchineau (ex-MediaCom)
Lire la suite -
BUSINESS
Comment le QR Code bouleverse les habitudes des consommateurs chinois
Selon iResearch, les paiements effectués avec des appareils mobiles par les consommateurs chinois ont atteint 38 milliards de yuans en…
Lire la suite -
BUSINESS
Chiffres et ROI: et si on admettait que parfois on ne sait pas?
On aime décider en se basant sur des chiffres. C’est objectif, mathématique, incontestable. Enfin, pas tant que cela. Les chiffres…
Lire la suite