Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Chronocam veut révolutionner la vision artificielle
«Nous développons des solutions qui peuvent bousculer une multitudes de secteurs.»
Lire la suite -
A la une
Face à l’appétit d’Amazon, Relais Colis veut garder la main sur les livraisons
A la fois positionné sur le B2C et le B2B, le groupe veut aujourd'hui accélérer sur le C2C et faciliter l'envoi…
Lire la suite -
BUSINESS
Comment Azoya active les leviers de croissance dans le commerce cross-border
Retour sur l'un des participants du salon One to One de Monaco édition 2017. Interview de Stéphane Rouquette, directeur général…
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Les 5 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Facebook + Google + Pascale de La Tour du Pin (LCI) = INSIDERS
Lire la suite -
BUSINESS
La fin du search et l’ère de l’influence pas toujours bienveillante
Contrairement à ce qu’on croit, Google ne nous donne pas les meilleurs résultats de recherche.
Lire la suite