Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levĂ©e de 1,7 milliard
La sociĂ©tĂ© française Mistral AI a finalement annoncĂ© ce matin une levĂ©e de fonds de 1,7 milliard dâeuros, valorisant lâentreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financiÚres de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsquâune startup annonce une levĂ©e de fonds, lâattention se porte presque exclusivement sur le montant levĂ©. Pourtant, derriĂšre chaque chĂšque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lĂšve 39 millions dâeuros pour dĂ©ployer sa plateforme de conformitĂ© automatisĂ©e dans la santĂ©
Alors que la conformitĂ© reste un dĂ©fi majeur pour les Ă©quipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre sĂ©rie d’articles consacrĂ© au concept The Merge, nous avons Ă©tabli une liste des mots clĂ©s utilisĂ©s pour une…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Uber dément avoir volé la technologie Waymo de Google
Le mois prochain, le juge devra se prononcer sur la demande dâinjonction prĂ©liminaire de Waymo.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] SC Talent, BNP Paribas, Happy to Meet You… Les 10 offres d’emploi de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent cette semaine ! Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard:…
Lire la suite -
BUSINESS
Quelle est la différence entre un influenceur et un ambassadeur?
Un ambassadeur nâa pas spĂ©cialement une forte audience comparĂ© Ă lâinfluenceur.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Metidia veut révolutionner le parcours client avec des jeux
«Nous nous inspirons des jeux à succÚs pour permettre aux marques de toucher efficacement la cible de leur choix.»
Lire la suite