Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Easyrecrue, 8 millions d’euros pour accélérer à l’international
Le spécialiste du recrutement vidéo souhaite notamment poursuivre sa stratégie de croissance externe entamée en 2016, avec le rachat de…
Lire la suite -
BUSINESS
Apple débourse 200 millions de dollars pour exploiter les «dark data»
La marque à la pomme pourrait se servir de la solution de la start-up américaine pour améliorer son assistant intelligent…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] BonjourIngrid référence quotidiennement les meilleures promotions du Web
La start-up vient d'annoncer son arrivée au sein de Station F.
Lire la suite -
A la une
Linky, Open data…Enedis (ex ERDF) veut devenir un acteur de la donnée
D'ici 2021, l'opérateur aura installé ses compteurs nouvelle génération dans les foyers de 35 millions de clients.
Lire la suite
