ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Sarbacane Software lève plusieurs millions d’euros pour accélérer sa croissance

Exclusif

Sarbacane Software annonce une levée de fonds de «plusieurs millions d’euros», menée par le fonds d’investissement Ardian, dont le montant exact n’a pas été communiqué.

Créée en 2001, Sarbacane Software développe des solutions d’email marketing à destination des TPE/PME. L’entreprise peut ainsi leur proposer la conception de campagnes d’email marketing via la solution Sarbacane, la conception de campagnes d’SMS via Primotexto, une application d’intégration d’email pour les développeurs ou encore la gestion des emails et newsletters sur WordPress via le Plugin JackMail.

8,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016

La société, basée à Hem, Barcelone et New York, revendique 10 000 clients à travers le monde. Elle enregistre un chiffre d’affaires de 8,3 millions d’euros, soit 12% de plus par rapport à 2015. Sarbacane Software, qui sur le marché doit notamment faire face à l’Américain Mailchimp ou encore à Marketo, vise les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2020.

Avec cet investissement, Sarbacane Software souhaite «construire une stratégie de croissance accélérée», détaille Mathieu Tarnus, CEO et cofondateur de Sarbacane Software. L’entreprise a aussi pour ambition cette année d’aller conquérir les marchés internationaux, en commençant par l’Europe où elle souhaite devenir leader.

 

Fondateurs : Thierry et Mathieu Tarnus

Date de création : 2001

Siège : Hem

Activité : email marketing

Concurrents: Mailchimp, Marketo…

Financements : montant non communiqué en juillet 2017

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Sarbacane Software lève plusieurs millions d’euros pour accélérer sa croissance
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn