Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Alibaba veut imposer l’e-sport comme discipline officielle en Asie
Les revenus liés au sport électronique devraient se rapprocher des 700 millions de dollars en 2017.
Lire la suite -
BUSINESS
[Numbers] Combien d’utilisateurs actifs compte Facebook Messenger?
Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, Messenger a vu sa base d'utilisateurs augmenter de 20% en moins d'un an.
Lire la suite -
BUSINESS
SportEasy lève 1,3 million d’euros pour simplifier l’organisation des matches de sport amateur
La société se fixe pour objectif d’atteindre le million d’utilisateurs en 2018.
Lire la suite -
A la une
Avec près de 3 milliards de dollars de pertes, Uber reste dans le rouge
Frais de justice, campagnes marketing, compensations pour les chauffeurs... l'Américain n'a toujours pas atteint la rentabilité en 2016.
Lire la suite
