Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
BUSINESS
Uber se lance dans la location de voitures pour séduire les touristes
La plateforme de VTC lance à Bali, en Indonésie, UberTrip, une fonctionnalité qui offre la possibilité aux utilisateurs d'Uber de…
Lire la suite -
BUSINESS
[London Calling] Streetbees, Open Innovation, FrancoBritish of Commerce Conference et Start-up Salary Survey
Avec Stéphanie Bouchet, correspondante Frenchweb à Londres.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] RAPP, SeLoger, TeamInside… Les offres d’emploi #Marketing de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent des profils #Marketing! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour poster votre…
Lire la suite -
DATAROOM
Adblocks: 59% des utilisateurs les désactivent, et pas seulement sous la contrainte
La part d'internautes utilisant un adblock a augmenté de 20% depuis janvier, selon le dernier baromètre de l'IAB.
Lire la suite