Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[2min pour comprendre] Quel est le poids de l’Ă©conomie digitale?
Yann Gourvennec de Visionary Marketing rĂ©pond Ă 12 questions fondamentales de la transformation digitale en les illustrant dâexemples et dâanecdotes…
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Mais que se passe-t-il chez NetBooster ?
Les 6 infos de la communautĂ© quâil ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
BUSINESS
SamBoat lĂšve 1 million dâeuros pour prendre le large en MĂ©diterranĂ©e
La start-up revendique plus de 5 000 bateaux référencés dans plus de 300 ports.
Lire la suite -
A la une
5 mĂ©tiers nĂ©s avec l’Ăšre digitale qui font rĂȘver
Grégory Herbé, CEO de MyJob.Company, imagine de nouvelles fonctions adaptées aux nouveaux besoins.
Lire la suite -
BUSINESS
Comment trouver les bonnes informations pour construire une analyse stratégique performante?
Avant de prendre une dĂ©cision stratĂ©gique, vous devez comprendre la dynamique de votre marchĂ©, les comportements de vos clients, les…
Lire la suite