ActualitéEuropeLes levées de fonds

Benoît Sillard investit dans Influence4You, une plateforme qui met en relation marques et influenceurs

Influence4you propose une plateforme à destination des marques afin d'y promouvoir leurs offres et leurs produits au travers d'un réseau de YouTubers, Snapchatters ou Instagramers. Créée en 2005, l'agence de RP a pris le virage du social media en 2012 sous la direction de Sebastien Bouillet.

«Cette année, nous avons réalisé de superbes opérations pour des marques mode, beauté, lifestyle ou high-tech avec les plus grands YouTubers et Instagramers, ce qui nous a permis de tripler notre chiffre d’affaires en 2016.» En 2015, Influence4you a réalisé un peu plus de 450 000 euros de chiffres d'affaires, et à l'équilibre opérationnel.

Afin d'accompagner le développement, notamment technologique, d'Influence4you, Benoît Sillard (ex-Fun Radio, CCM Benchmark), au travers de son fonds Fa Dièse, investit aux cotés de la Financière Saint-James (la holding patrimoniale de Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privée.com) et de Guibor (holding patrimoniale de Dominique Romano, un des premiers actionnaires de Vente-privee.com) dans un tour de table d'un million d'euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Benoît Sillard investit dans Influence4You, une plateforme qui met en relation marques et influenceurs
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse