Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Le groupe Galeries Lafayette poursuit sa mue dans le digital avec le rachat d’Instant Luxe
La plateforme d'achat et de revente de produits de luxe est un challenger sur son marchĂ©, et participe Ă la…
Lire la suite -
BUSINESS
LeadiD lÚve 10 millions de dollars pour accélérer dans le marketing prédictif
La start-up amĂ©ricaine, renommĂ©e Jornaya, permet aux professionnels du marketing dâoptimiser le parcours client.
Lire la suite -
A la une
UbĂ©risation? Cause toujours, tu mâintĂ©resses!
«La France et lâEurope ne pourront pas rĂ©sister au hold-up planĂ©taire en sâappuyant sur les acteurs en place, incubateurs ou…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3Úme édition de la French Touch Conference
Retour sur la French Touch Conference avec Gaël Duval, son fondateur.
Lire la suite -
DATAROOM
4 profils de la génération Y et leurs leviers marketing
Pour séduire la Génération Y (i.e. les jeunes de 18 à 35 ans), les annonceurs investissent en moyenne 6 fois plus…
Lire la suite