Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
/ FW 500
[FW 500 e-commerce] Voyage PrivĂ©, une croissance Ă deux chiffres et une soif d’international
Pour continuer sa croissance, basée sur un modÚle commercial offensif, la société cherche des gens «ambitieux».
Lire la suite -
DATAROOM
PublicitĂ© en ligne: l’AutoritĂ© de la concurrence va se pencher sur le poids des acteurs du marchĂ©
Elle compte examiner les poids de Google et Facebook, mais aussi les rĂŽles jouĂ©s par les agences mĂ©dia et certains…
Lire la suite -
A la une
Comment Showroomprivé veut se différencier de ses rivaux
Le grand rival de Vente-privee a gĂ©nĂ©rĂ© un chiffre d'affaires de 442,8 millions d'euros en 2015. Interview de Thierry Petit, le…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Heetch veut rester debout mais sans manif…
Les 7 infos de la journée qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[WLE e-commerce] Vente-privee, une success story made in France
Retour sur l'histoire de Vente-privee. Le sité créé en 2001 réalise plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Lire la suite