Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Comment améliorer ses taux de conversion avec les données et les nouveaux algorithmes?
Derrière l'AB Testing se cache une méthode statistique très précise, qui fonde aujourd'hui la plupart des méthodes marketing... Explications.
Lire la suite -
/ FW 500
[FW 500 e-commerce] Voyage Privé, une croissance à deux chiffres et une soif d’international
Pour continuer sa croissance, basée sur un modèle commercial offensif, la société cherche des gens «ambitieux».
Lire la suite -
DATAROOM
Publicité en ligne: l’Autorité de la concurrence va se pencher sur le poids des acteurs du marché
Elle compte examiner les poids de Google et Facebook, mais aussi les rôles joués par les agences média et certains…
Lire la suite -
A la une
Comment Showroomprivé veut se différencier de ses rivaux
Le grand rival de Vente-privee a généré un chiffre d'affaires de 442,8 millions d'euros en 2015. Interview de Thierry Petit, le…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Heetch veut rester debout mais sans manif…
Les 7 infos de la journée qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite