A la uneBusinessEuropeFrenchWeb DayMedia

Croissance externe: Prisma Media ne compte pas s’arrêter là…

Fidèle à sa stratégie de croissance externe, Prisma Media annonçait l'acquisition du Groupe Cerise, société lilloise spécialisée dans l'édition de sites thématiques, en mai dernier. Avec cette opération, Prisma Media devient le premier groupe média en termes d'audience vidéos en France. 

«Notre vision de la transformation du groupe Prisma Media passe par une stratégie tryptique. (…) Le premier levier, c'est d'agrandir l'influence de nos marques existantes sur de nouveaux terrains. (…) Le deuxième ce sont les nouvelles marques, les lancements (…). Et le troisième, ce sont les acquisitions. La croissance externe est possible grâce à notre actionnaire Bertelsmann qui nous fait confiance. Cela a permis AdVideum, HelloCoton et d’autres vont suivre. Ces acquisitions permettent la transformation du business model d’un média qui vient du brick & mortar» expliquait Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions lors du Frenchweb Day Media du 14 avril dernier. 

Revoir l'intervention de Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, lors du Frenchweb Day Media (avril 2016):


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Croissance externe: Prisma Media ne compte pas s’arrêter là…
E-santé: l’Américain Aptar rachète le Français Voluntis, spécialisé dans les logiciels de suivi médical
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe