Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
CES Las Vegas: les atouts «made in France» pour séduire les Américains
Plus de 800 start-up au total, comment les représentants de la French Tech comptent-ils tirer leur épingle du jeu?
Lire la suite -
A la une
La box de vĂȘtements AirCloset vole au secours des «working girls» japonaises
La start-up japonaise, qui mise sur le service premium, a levé 8 millions de dollars pour s'étendre en Asie.
Lire la suite -
A la une
Activision, un nouveau gĂ©ant mĂ©dia pour diffuser l’eSport Ă la TV
L'Ă©diteur de Call of Duty et Skylander a rachetĂ© la MLG aux Etats-Unis pour, Ă terme, devenir un diffuseur TV…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Marques et économie collaborative: les 20 meilleurs cas
«Lâerreur est dâavoir un «quoi» parfaitement maĂźtrisĂ© et immuable et dâavoir un «comment» muable en fonction des pĂ©riodes», explique GrĂ©gory…
Lire la suite -
A la une
Le pacte dâactionnaires: les rĂšgles Ă connaĂźtre
Les experts livrent les clauses inévitables et "dangereuses" dans un pacte d'associés.
Lire la suite